Poitoo FM Community

La communauté de Poitoo FM

Bonjour à tous !
Mauvaise élève que je suis, je n'ai pas trop eu le temps d'aller me promener sur toutes les nouvelles pages : d'ailleurs, bravo, quel progrès ! Du coup, je n'avais pas bien compris comment ça se passe pour les votes et ai besoin d'éclaircissements :
On ne peut voter que pour un artiste par jour ? Un seul vote par artiste, je comprends mais là, j'avoue que je suis un peu déboussolée ! Du coup, sachez que mon premier vote est allé à Varius Funkus, tous les autres que j'aime, désolée, ce sera chacun son tour ... c'est bien ça ?
Voilà, à bientôt pour plein d'autres trucs que je ne saurai pas faire toute seule !
Biz à tous - marion

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Oui en fait, c'est un vote gratuit par jour : on ne peut donc voter que pour un artiste par jour... C'est pour éviter les "fraudes".
Il y a aussi les votes payants (pour "booster" le candidat), mais honnêtement, on ne pensait pas que les artistes s'en serviraient, mais on avait tort, puisque dès aujourd'hui, certains l'ont utilisé. Mais pour éclaircir les choses : s'il devait y avoir des sous de récoltés, ils serviraient à l'organisation du concert !

Biz

Roan et Stef

Répondre à cela

merci marion pour le vote c'est bien cool
la bise
ciao

Répondre à cela

HEY MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!
MERLOT MIRO ETC..... GRATIS A SAINTES LES 10 12 13 DECEMBRE
BIERES A 2 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!
Que demande

de plus le peuple........ Halte a la crise rdv sous notre chapiteau Saintes Quartier de la fenetre
the place must be !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

Poitoo FM Poitoo FM a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par Poitoo FM sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder